Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Je suis rentrée, il est renté; nous sommes rentrés; ils sont rentrés....

Et oui, je suis rentrée au Ghana, les vacances en France ont pris fin, et on a repris l'avion avec nos 10 bagages; pleins jusqu'à la limite de KLM , c'est à dire juste un peu moins de 23 kilos.

D' ou une super soirée , comme toujours , de lever peser où Mr Papa fait son effort pour la communauté .

Bref, on est bien arrivé, les bagages aussi, et trois jours plus tard, hop, Mr Papa était de nouveau dans un avion, même pas le temps de finir de défaire mes bagages de France que j'avais déjà refait une valise....... Y  faudrait pas que je perde la main quand même ......

Vu qu'il est allé faire un petit tour du coté du Niger, j'ai eu droit au petit coup de fil, du style que j'adore ; " si tu as vu les infos, ne t'inquiétes pas je vais bien ...." !! Heu, non, j'ai pas vu  les infos, pourquoi je suis supposée m'inquiéter, aha, un enlèvement, et des barricades dans les rues, rien quoi ...

Et les petits loups sont rentrés , à l'école .

040

 

Toujours aussi beaux avec leurs cartables trois fois trop gros, et motivés comme pas deux...

Moi aussi, je suis rentrée et je suis motivée , comme à chaque retour , je suis entre les nouveaux projets, et la culpabilité devant les encours, alors qui va gagner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité