Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Allez, juste pour rire

Ce matin, Mr Papa, pris d'un doute inexpliqué , est allé compter le nombre de pièces qui restaient à poser pour notre " superbe barrière"; et là, oh joie, oh bonheur, à vue de nez il en manque , à la louche, 2 ou 3 morceaux pour fermer la boucle.....

Un bon exemple de l'efficacité super efficace de mon équipe de choc; maintenant la question qui nous brûle les lèvres: comment; et en combien de temps, elle va être finie cette "p......." de barrière?

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que le chien ne s'est pas encore noyé, il faut dire qu'il y a eu quelques vols de chaussures en sa direction chaque fois qu'il s'approché de la fameuse baignoire de jardin, ce fut efficace.

La suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité