Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Lot et Ghana
Entre Lot et Ghana
  • Vivant en Afrique pour le moment, ne travaillant plus, je me mise à pleins temps dans les activitées manuelles, couture, perles, un peu de peinture sur tissu, crochet ...... Et je m'occupe de mes trois fauves tout le reste du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2012

Home sweet home !

Et oui, les vacances en France sont finies , nous voilà revenu au Ghana.

Comme tous les ans , que dis je deux fois par an, nous avons bien rempli nos 10 bagages de soute; et nos 5 bagages à main, pesés les premiers : officiellement pour être surs qu'ils ne dépassent pas les 23 kilos réglementaires autorisés par notre chére compagnie hollandaise, officieusement pour savoir ou on allait bien pouvoir faire rentrer les environ 10 kilos de fromage et charcuterie que l'on ramène à chaque fois..... Et vérifié que dans les seconds on n'avait pas oublié une bombe ou plus sérieusement une bêtise style un ciseau de gamin, ou une pince à épiler (  et oui, c'est une arme....).

Puis, direction l'aéroport, avec un petit stress inédit cette année, le rdv avec le taxi avait été oublié, et heureusement que l'on se donne toujours une heure de marge, sinon... Puis c'est parti pour une petite , grosse 12éne d'heure de voyage, attente pourrie à Amsterdam comprise bien sur.

Mais quel soulagement d'arriver, de retrouver Mr Harry faisant la tête; et notre maison d'ici; avec  tous nos bagages, et sans pb avec la douane, ce qui n'arrive pas si souvent ...

Depuis deux jours que nous sommes là, j'ai utilisé mon côté wonder woman pour défaire tous les bagages; faire les courses, remettre en marche la yaourtière, testé la nouvelle machine à pain, bla bla bla..... Et Mr Papa a retrouvé le chemin de l'école, pardon, du bureau....

Et dés la semaine prochaine, les Loulous vont aussi repartir à l'école et I WILL BE FREE !!!!!!!!

Mais pas ma machine à coudre, profites mémère, tu as encore une semaine de vacances ou presque......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité